Tendance Couture 23 – Hiver 16

Il est sorti aujourd’hui.

ATTENTION !!!
La couverture de ce magazine est identique à celle du numéro 7 (Hiver 2012). Ce magazine est une réédition. Vérifiez si vous ne l’avez pas déjà dans votre bibliothèque avant de courir chez votre buraliste/libraire.

Enregistrer

3 réflexions au sujet de « Tendance Couture 23 – Hiver 16 »

  1. Bonjour,
    Je suis abonné et cela fait déjà deux fois que je reçois des réédition : le n° 2 réédité sous le n°18 et le n°7 réédité sous le n°23. Je trouve proprement scandaleux qu’en tant qu’abonné je n’ai pas été prévenu de cela et que l’on me fasse payer, par voix de conséquence, des magazines que je possède déjà.
    Cordialement

    • Comme je te comprends Viviane. J’ai eu la même déception en voyant ce magazine en kiosque. Oui, car comme toi et les autres addicts du blog, je suis une FAN du magazine et de Simplicity. Si j’étais éditeur, je ne pense pas que je perdrais mon temps à rééditer un magazine alors qu’il y a plein de patrons qui attendent leur tour d’être publié.

      Si tu veux que ton message porte et que ce souci ne se reproduise plus, voici l’adresse de l’éditeur:

      BPV Media SARL
      21 rue de l’Altenbach
      68730 Michelbach-le-bas

      O’Kryn, admin de Simplicity Addicts mais qui n’y peut rien quand il y a des trucs bizarres dans les magazines

Laisser un commentaire

