Tendance Couture 21 – Eté 2016

Sorti le 12 mai 2016.

.

5 réflexions au sujet de « Tendance Couture 21 – Eté 2016 »

  1. les explications sont trop superficielles il faut déjà avoir un savoir faire pour réaliser les modèles.
    J’ai essayé de faire 2 vestes mais les explications pour les cols sont vraiment insuffisantes. Dommage car les tailles sont bien et les modèles agréables.

    • C’est certain que ces magazines ne sont pas conseillés aux débutants aux coutures et qu’ils demandent de connaitre les termes techniques afin de pouvoir réaliser les modèles sans difficultés. Les cols, quant à eux, sont toujours des éléments difficiles.
      Cependant les modèles notés « facile » sont peut être plus abordables.

  2. Bonjour, En ce qui me concerne, les modèles de ce magazine sont très bien faits, les vêtements tombent parfaitement. Mon problème est de relever les patrons !!!
    Je n’ai pas acheté ce numéro et je le regrette. Savez-vous sije peux me procurer ce magazine et où ?
    Par avance merci

  3. Ping : Mes hauts Simplicity – Coup De Coudre

Laisser un commentaire

