Tendance Couture 18 – Automne 2015

Il est sorti.
Voici LA couverture à repérer chez votre marchand de journaux.

L1064_cache_s342015

15 réflexions au sujet de « Tendance Couture 18 – Automne 2015 »

    • J’ai vu ça. C’est triste (sauf pour celles qui l’ont manqué comme toi) alors qu’il y a tant de modèles qui sont sortis des collections en vente.

  1. comme c’est dommage ,j’attendais avec impatience le prochain numéro . Mais pour celles et ceux qui ne l’ont pas déjà il y a dedans de beaux mnteaux et la robe simplicity 2754 et toutes ses variantes est un beau modéle ( en vert sur la couverture)

  2. Ma fille m’a offert un abonnement pour mon anniversaire je pense donc que je vais bientôt recevoir mon 2ème exemplaire de ce numéro ? c’est un peu dommage !

      • Moi aussi, j’ai pensé à une erreur d’impression en presse mais bon y a quand même le N°18 dessus… Bizarre !
        Par contre, est-il possible de s’abonner pour la France ?

      • Pour le principe, j’ai envoyé un courrier à Dynapresse, qui gère les abonnements, pour demander pourquoi cette réédition et /ou cette difference de traitement.
        Je ne sais pas s’ils ne gèrent que les abonnements, ou s’ils sont aussi éditeurs.
        Et on dit que la mode est un eternel recommencement 😉

  3. Je trouve que c’est navrant ! Je suis contente d’avoir résilié mon abonnement, je n’aurais pas apprécié d’avoir payé 2 fois le même magasine ! Ce n’est pas respectueux des lecteurs…

  4. Moi qui ne manquait aucun numéro, cette fois je vais avoir un trou dans ma collection. Quand je l’ai vu en rayon j’ai cru qu’ils avaient ressorti un ancien numéro… c’est vraiment se moquer des gens !!!!

    • Ayant cherché le numéro 2 pour un patron précis, je l’ai donc acheté d’occasion sur le net ! Quelle mauvaise surprise de découvrir le n°18, que j’aurais pu acheter en maison de la presse, neuf et SANS frais de ports ! Merci à mon cher magazine, ce soir, je réalise que je me suis faite avoir et c’est trèèèèèèèès désagréable !

Laisser un commentaire

