Au secours de Lalie

Modèle: TC16 robe 42
Image du patron: DSC04005
Votre souci: Bonjour je suis couturière, je viens d’acheter le tendance couture de printemps , je souhaitais faire le modèle 42 page 25 du livret d’explications.
Les pièces 19 et 20 pour ce modèle n’existent pas sur la planche. Elles y sont bien pour le modèle 41 et modèle 43. J’espère que vous pourrez me dire où est le souci, si des pièces ont été oubliées ou si c’est qu’elles sont ailleurs.
C’est la première fois que j’achète un magazine Tendance Couture. Merci pour la réponse que vous pourrez m’apporter. Cordialement

4 réflexions au sujet de « Au secours de Lalie »

  1. Si les pièces 19 et 20 existent pour les deux autres modèles, elles sont certainement utilisables pour le modèle 42 . Vérifiez donc cette supposition de ma part . Bon courage et bonne Couture Agnès

  2. De quelles pièces s’agit-il ? Je n’ai pas le magazine sous les yeux, mais comme les 3 modèles se ressemblent beaucoup, ca peut être superposé (2 jupes par exemples). Je pourrai regarder chez moi si besoin.

  3. ce sont les mêmes pièces que pour les robes mais il faut les recouper , il y a un symbole de ciseaux sur le patron et il est écrit saumkante mod 42 schnitteill 19 et aussi 20 .les ciseaux sont dessinés sur la ligne du droit fil.
    bonne couture

Laisser un commentaire

