TC 13 – été 2014

L1064.

DSC03338.0.

DSC03339.0

.

DSC03340.0.

DSC03341.0.

DSC03342.0.

DSC03343.0.

DSC03344.0.

DSC03345.0.

DSC03346.0.

DSC03347.0.

DSC03348.0.

DSC03349.0.

DSC03350.0.

 

9 réflexions au sujet de « TC 13 – été 2014 »

  1. beaucoup de modèles qui me plaisent bien, l’ensemble pantalon à fleurs et petit haut en orange, il est magnifique et les robes et les tee shirts. …..
    je cours le chercher

  2. je connais ce magazine depuis peu , je suis réconciliée avec la couture depuis
    dommage que les variantes de tous les modeles ne soit pas portés
    je suis allée l acheter ce matin , c était le dernier sur le présentoir

  3. Ping : Tendances Couture #13, on montre sa peau nom de Zeus ! | Sakiko Jones

  4. Je viens d’acheter le magazine, en le feuilletant à chaque page je me disais ‘celui ci il faut que je le fasse, et celui ci et encore celui ci, …en somme presque tout le magazine, mais j’ai un petit faible pour l’ensemble pantalon dans les tons orange,
    et j’apprécie les explications claires avec dessin
    j’attends avec impatience le prochain numéro
    en attendant bonne couture

  5. jai achete le numero 13 mais les modeles qui me plaisent sont en taille 38 ou 40 comment faire pour les avoir en taille 36 ?

    • C’est un problème récurrent chez Tendance Couture, leurs modèles ne sont pas disponibles dans toutes les tailles. C’est l’une des raisons pour lesquelles je publie les photos des modèles avec le texte à coté car il indique les tailles disponibles pour chaque.

Laisser un commentaire

