Tendance Couture 12

Il est sorti ce matin. Surveillez vos librairies, il ne faudrait pas le rater.

L1064

9 réflexions au sujet de « Tendance Couture 12 »

  1. Je trouve ce magazine magnifique de plus les explications sont en image pour moi c’est formidable, et tous les modèles me plaisent , je vais attendre avec impatience le prochain numéro

  2. des modeles classiques .a avoir dans sa garde robe
    c est la premiere fois que je l achete ,je ne connaissais pas
    par contre ,comment ça taille ? comme les burda ?
    merci pour votre aide

Laisser un commentaire

