Il est sorti

Vous l’attendiez ? Moi, oui. Je vais encore devoir patienter quelques jours pour enfin me le procurer. Mais si vous êtes aussi impatientes que moi, vous pouvez vous précipiter chez votre marchand de journaux pour lui réclamer

Le Tendance Couture 7 – Hiver 12

8 réflexions au sujet de « Il est sorti »

  1. Je sais et c’est dommage pour toute l’outre-mer de devoir attendre autant. Ce qui m’agace le plus, c’est de savoir qu’il est à coté et de pas pouvoir aller le chercher. D’ailleurs, j’ai profité d’une sortie spéciale urgence bricolage pour faire un détour par le libraire.

  2. Trop peu de 38 dans ce numero, ça commence beaucoup trop en 40p, specialement dans les modèles qui me plaisent le plus… du coup je ne l’ai pas acheté cette fois mais c’est vrai qu’il y a de belles choses, (tant pis pour moi!)

    • Je suis de ton avis. C’est dommage ces tailles et ce aussi bien pour les minces que pour les rondes. J’ai repéré une jupe qui commence en 42 et je me demande si je la ferais à partir du magazine ou en prenant la pochette.

  3. Je l’ai vu en kiosque et pour l’instant je ne l’ai pas acheté, trop de modèles qui ressemblent à certains déjà parus….peut-être en le re-feuilletant de nouveau des idées me viendront à l’esprit mais il y a un peur de déception dans l’air ….

    • Je te comprend et j’hésite à poursuivre l’acquisition en voyant que les numéros deviennent de moins en moins intéressant (aussi bien en tailles qu’en modèles).

  4. J’ai etais deux fois dans mon SuperU et mon Inter et ni l’un ni l’autre ne l’a recu ! zut alors !!! J’aimerai bien qu’ils fassent un mag spécial sous vêtements et vêtements de nuit mais je n’arrive pas à savoir qui il faut contacter pour leur suggérer l’idée ?!?

    • Un mag spécial sous-vêtements, ce serait original. Mais il y a peu de modèles de ce genre chez Simplicity et New Look donc ça risque d’être difficile.
      Qui contacter ? La maison-mère américaine, peut être.

Laisser un commentaire

