Défi « Fin du Monde »

Et oui, on nous annonce partout que c’est la Fin du Monde. Catastrophe ou gros canular, j’ai décidé de prendre ça de façon positive et d’en faire un jour de fête.

Je vous propose donc à cette occasion un défi.
Et si vous ne fêtez pas la Fin du Monde, si la Terre continue à tourner, vous pourrez toujours utiliser votre œuvre pour Noël ou le réveillon.

Fin du Monde, c’est pour moi, quelque chose d’extraordinaire. Donc allons dans la démesure. Extravagance, fantasque et farfelu seront les mots d’ordre.
Faites-nous rêver.

simplicity addicts défi

Les contraintes:
– utiliser un ou plusieurs* modèles issus des magazines Tendance Couture (1 à 6) pour créer votre tenue (si vous ne les avez pas, vous pouvez utiliser les pochettes correspondantes)
– envoyer chaque réalisation via le formulaire d’article
– envoyer un descriptif de votre tenue via le formulaire défi
– date butoire le 20 décembre 2012 à minuit

* Quitte à être dans l’excès, lâchez-vous. Autant de réalisations que vous voulez pour faire LA dernière tenue.

Si le monde reste monde, je vous proposerais un micro-concours (courant janvier) pour choisir la plus belle tenue de ce défi.

Edit: N’hésitez pas à demander le code pour afficher la bannière du défi sur votre blog.

11 réflexions au sujet de « Défi « Fin du Monde » »

  1. Quelle belle idée ! Je vais tenter ! On peut utiliser des modèles enfants? Je ne suis pas sûre qu’il y en ait dans les « tendances » …

  2. J’ai acheté le denier tendances couture et je me laisserai bien tenter par votre défi, d’autant plus que je pourrais faire d’une pierre deux coups car le 21 décembre, nous rendons les copies du défi chez les Breizh Addict…
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

